Et si vous renforciez votre cohésion d’équipe avec vos collaborateurs ? Organisez un cocktail d’entreprise à Hall 32, lieu unique à Clermont-Ferrand ! Que ce soit en beforework ou en afterwork, le cocktail d’entreprise est l’occasion pour vos collaborateurs de se retrouver et d’échanger sur différents sujets, professionnels ou non.

Partager un moment convivial avec vos collaborateurs ou vos clients

Un cocktail d’entreprise peut être organisé pour diverses occasions : un anniversaire d’entreprise, le lancement d’un produit, une réunion, une inauguration, un séminaire…

Peu importe le type d’évènement, le cocktail d’entreprise a pour objectif premier de rassembler vos clients ou vos collaborateurs dans une ambiance favorable aux échanges. C’est un moment de partage qui favorise les interactions entre vos collaborateurs le temps d’une réception. Cela permet ainsi de consolider les relations dans une atmosphère conviviale et de manière moins formelle qu’au travail, mais tout en gardant l’image de marque de votre entreprise.

Quels sont les espaces qu’offre Hall 32 pour vos cocktails d’entreprise ?

Pour organiser vos cocktails d’entreprise, Hall 32 vous propose différents espaces modulables selon vos besoins et vos envie :

La mezzanine

La mezzanine est un espace ouvert avec une vue imprenable sur notre plateau technique. En configuration cocktail, la mezzanine peut accueillir jusqu’à 70 personnes. C’est l’endroit idéal pour organiser votre cocktail d’entreprise tout en restant dans un espace intimiste.

Je découvre la mezzanine

Le showroom et l'auditorium

Pour un évènement de plus grande envergure, il y a le showroom. Cet espace a une capacité d’accueil de 120 personnes. Autre option pour vos cocktails d’entreprise : l’auditorium. Cet espace permet d’accueillir 120 personnes maximum. Il est possible de combiner l’espace showroom avec l’espace auditorium pour un nombre de 240 convives au total.

Je découvre l'auditorium

Et bien d'autres

Hall 32 vous propose plusieurs espaces en fonction de vos besoins afin que vous puissiez organiser votre cocktail d’entreprise comme vous le souhaitez.

Je découvre toutes les possibilités

Comment Hall 32 vous accompagne ?

Pour vous accompagner durant votre évènement, notre équipe met à disposition son savoir-faire pour que chacun de vos collaborateurs et clients puisse passer un moment de partage.

Un cocktail est différent d’un buffet. Les convives se tiennent debout pour déguster des pièces individuelles sucrées ou salées. Hall 32 possède un réseau de partenaires traiteurs pour l’organisation de vos cocktails apéritifs ou bien pour vos cocktails dînatoires. Les participants pourront ainsi profiter d’une variété de petits fours, toasts ou verrines par exemple. Notre service traiteur s’occupe de tout !

Si vous choisissez l’espace auditorium pour votre cocktail d’entreprise, nous avons un équipement audiovisuel qui vous permet de projeter une présentation sur un grand écran ou bien de diffuser du son pendant votre cocktail.

Envie d’organiser un cocktail à Hall 32 ?

Contactez-nous !